sondage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D'OU VIEN LE PERE NOEL???

33% 33% 
[ 1 ]
33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3

sondage

Message  Elrohir le Sam 16 Déc 2006 - 7:41

alor voila.Les fete de noel approchan, il est tan de ce posé la question.
D'OU VIEN LE PERE NOEL???

Alor voila, ptit sondage debile(en faite je vai avoir que tres peu de rep...)
avatar
Elrohir
Capitaine des Héros de l'Aube
Capitaine des Héros de l'Aube

Nombre de messages : 464
Age : 26
Localisation : euh...sur une île deserte
Emploi ou situation : marchant de noix de coco
Loisirs : faire des patés de sable sur les iles de feu
Date d'inscription : 26/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Dixye le Sam 16 Déc 2006 - 8:55

Moi jvote pr papa maman bourrés Razz les vieux ossi on le droi de se faire plaisir mm si mintenan ils paient les frais de leur conneries xD
avatar
Dixye
Commandant des Héros de L'Aube
Commandant des Héros de L'Aube

Nombre de messages : 1594
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi ou situation : Etudiante
Loisirs : Parler, encore parler, toujours parler (pourquoi vous en doutiez ?)
Date d'inscription : 27/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Elrohir le Sam 16 Déc 2006 - 9:14

:mdr*:
avatar
Elrohir
Capitaine des Héros de l'Aube
Capitaine des Héros de l'Aube

Nombre de messages : 464
Age : 26
Localisation : euh...sur une île deserte
Emploi ou situation : marchant de noix de coco
Loisirs : faire des patés de sable sur les iles de feu
Date d'inscription : 26/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Idril le Mer 3 Jan 2007 - 10:04

j'en conclu : merci coca cola, sans ça, ma soeur ferait que m'embêter (idril la victime Rolling Eyes ) si je lui disais pas que le PPN lui apporterai pas de k-do mdr santa
avatar
Idril
Capitaine des Héros de l'Aube
Capitaine des Héros de l'Aube

Nombre de messages : 347
Age : 23
Date d'inscription : 02/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://prirasy.o2switch.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Elrohir le Jeu 4 Jan 2007 - 5:52

J'aimerai savoir QUI a repondu: "Tu nous emmerdes avec tes questions a la con..."!! QUE CELUI LA EST LE COURAGE DE SE DENONCER!!! mdr

Sinon bande d'inculte!! C'est pas coca cola!! héhé!! Sa vient de St nicolas. Et oui.(l'histoire de la transformation de St nicolas en pere noel est longue).Mais vous savez qui est St nicolas j'espere hum??

Sinon Idril je love le ptit montage avec l'ange et le demon de mon avatar!! ^^
avatar
Elrohir
Capitaine des Héros de l'Aube
Capitaine des Héros de l'Aube

Nombre de messages : 464
Age : 26
Localisation : euh...sur une île deserte
Emploi ou situation : marchant de noix de coco
Loisirs : faire des patés de sable sur les iles de feu
Date d'inscription : 26/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Aérron le Jeu 4 Jan 2007 - 5:55

non mais coca cola y est pour quelque chose car il a inventer sa couleur actuele, rouge, avant il etait de nimporte quel couleur tongue


avatar
Aérron
Maitre de la communauté
Maitre de la communauté

Nombre de messages : 1806
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi ou situation : Etudiant en informatique
Loisirs : Randonnée, Mécanique, Road-Trip, Surf, Informatique, Jeux-Vidéo...
Date d'inscription : 03/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-hda.fantasyboard.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Idril le Jeu 4 Jan 2007 - 6:46

Elrohir Calaelen a écrit:J'aimerai savoir QUI a repondu: "Tu nous emmerdes avec tes questions a la con..."!! QUE CELUI LA EST LE COURAGE DE SE DENONCER!!! mdr

Sinon bande d'inculte!! C'est pas coca cola!! héhé!! Sa vient de St nicolas. Et oui.(l'histoire de la transformation de St nicolas en pere noel est longue).Mais vous savez qui est St nicolas j'espere hum??

Sinon Idril je love le ptit montage avec l'ange et le demon de mon avatar!! ^^

mirci mirci ! à part que quand on m'a fait ce montage (et non c'est pas moi qui l'ai fait) c'était pas TON avatar (et y avait pas écrit les héros de l'aube) non mé ho ! j'ai pas copité Razz

et sinon ben si c'est pas coca cola qui a inventé le père noël et ben merci st nicolas :lol!:
avatar
Idril
Capitaine des Héros de l'Aube
Capitaine des Héros de l'Aube

Nombre de messages : 347
Age : 23
Date d'inscription : 02/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://prirasy.o2switch.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Dixye le Jeu 4 Jan 2007 - 7:07

Mais vs êtes ts naifs ou qoi ? C une betise qe papa et maman ont faits un soir tandis qils étaient bourrés et mtn ils paient cher leur faute Twisted Evil
Nempeche ils devraient etre bourrés plus souvent moi jdi :lol!:
avatar
Dixye
Commandant des Héros de L'Aube
Commandant des Héros de L'Aube

Nombre de messages : 1594
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi ou situation : Etudiante
Loisirs : Parler, encore parler, toujours parler (pourquoi vous en doutiez ?)
Date d'inscription : 27/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Idril le Jeu 4 Jan 2007 - 8:04

Dixye a écrit:Mais vs êtes ts naifs ou qoi ? C une betise qe papa et maman ont faits un soir tandis qils étaient bourrés et mtn ils paient cher leur faute Twisted Evil
Nempeche ils devraient etre bourrés plus souvent moi jdi :lol!:

roooo mais mince faudrai savoir lol merci papa et maman tous bourrés alors cheers :Biere*: (ça y est j'aurai remercié tout le monde)
avatar
Idril
Capitaine des Héros de l'Aube
Capitaine des Héros de l'Aube

Nombre de messages : 347
Age : 23
Date d'inscription : 02/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://prirasy.o2switch.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Aérron le Jeu 4 Jan 2007 - 8:05

non c'est coca cola qui a inventer la couleur que le pere noel à, et il vient de st nicolas Razz


avatar
Aérron
Maitre de la communauté
Maitre de la communauté

Nombre de messages : 1806
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi ou situation : Etudiant en informatique
Loisirs : Randonnée, Mécanique, Road-Trip, Surf, Informatique, Jeux-Vidéo...
Date d'inscription : 03/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-hda.fantasyboard.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Dixye le Jeu 4 Jan 2007 - 8:07

Di dc tu serai pas une amie a nico toi ? (shyniu) sauf si c'est un hasard que tu ai le mm age et qe vs abitiez ds la mm ville ... Ce dont je doute
avatar
Dixye
Commandant des Héros de L'Aube
Commandant des Héros de L'Aube

Nombre de messages : 1594
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi ou situation : Etudiante
Loisirs : Parler, encore parler, toujours parler (pourquoi vous en doutiez ?)
Date d'inscription : 27/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Aérron le Jeu 4 Jan 2007 - 8:10

Tout ceux qui vive a Paris et qui ont le meme age ne sont pas tous tes amis :mdr*:


avatar
Aérron
Maitre de la communauté
Maitre de la communauté

Nombre de messages : 1806
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi ou situation : Etudiant en informatique
Loisirs : Randonnée, Mécanique, Road-Trip, Surf, Informatique, Jeux-Vidéo...
Date d'inscription : 03/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-hda.fantasyboard.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Idril le Jeu 4 Jan 2007 - 8:15

Dixye a écrit:Di dc tu serai pas une amie a nico toi ? (shyniu) sauf si c'est un hasard que tu ai le mm age et qe vs abitiez ds la mm ville ... Ce dont je doute

oui j'ai vu ^^ mais non je le connais pas
avatar
Idril
Capitaine des Héros de l'Aube
Capitaine des Héros de l'Aube

Nombre de messages : 347
Age : 23
Date d'inscription : 02/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://prirasy.o2switch.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Dixye le Jeu 4 Jan 2007 - 8:16

Ten es vraient certain ?
Faut pa croire je connai pratiquement tte la populace de ma region ti per !
En plus la france est grande et de plus c t juste une question pa une certitude mon cher Razz
avatar
Dixye
Commandant des Héros de L'Aube
Commandant des Héros de L'Aube

Nombre de messages : 1594
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi ou situation : Etudiante
Loisirs : Parler, encore parler, toujours parler (pourquoi vous en doutiez ?)
Date d'inscription : 27/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Idril le Jeu 4 Jan 2007 - 8:19

et ben je le connais pas QUE JE SACHE après bon, nicolas c'est répendu comme nom on va dire, mais perso ça m'étonerai
avatar
Idril
Capitaine des Héros de l'Aube
Capitaine des Héros de l'Aube

Nombre de messages : 347
Age : 23
Date d'inscription : 02/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://prirasy.o2switch.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Dixye le Jeu 4 Jan 2007 - 8:55

nn mais ten fais pas c t juste une question rien de plus, une simple et innocente question ^^
et puis je vai pa te contredire tu dois mieux connaitre tes amis qe moi (enfin jespere pr toi Razz )
avatar
Dixye
Commandant des Héros de L'Aube
Commandant des Héros de L'Aube

Nombre de messages : 1594
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi ou situation : Etudiante
Loisirs : Parler, encore parler, toujours parler (pourquoi vous en doutiez ?)
Date d'inscription : 27/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Idril le Jeu 4 Jan 2007 - 9:04

et encore heureuse que je connaisse mieux mes amis que toi lol et puis ne t'en fait pas c'était juste une réponse rien de plus Smile une simple et inocente réponse (non je n'ai pas l'impression de faire du copier-coller Rolling Eyes )
avatar
Idril
Capitaine des Héros de l'Aube
Capitaine des Héros de l'Aube

Nombre de messages : 347
Age : 23
Date d'inscription : 02/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://prirasy.o2switch.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Dixye le Jeu 4 Jan 2007 - 9:09

Allés jeter un peti cou doeil sur les 2 premieres pages du temple du flood Very Happy
Dison qil a été legeremen monopolisé par Elrohir et moi c assé tripant de voir les 2 mm avatars a la file :p
avatar
Dixye
Commandant des Héros de L'Aube
Commandant des Héros de L'Aube

Nombre de messages : 1594
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi ou situation : Etudiante
Loisirs : Parler, encore parler, toujours parler (pourquoi vous en doutiez ?)
Date d'inscription : 27/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Idril le Ven 5 Jan 2007 - 7:07

monopolisé ? attends j'arrive alors xd
avatar
Idril
Capitaine des Héros de l'Aube
Capitaine des Héros de l'Aube

Nombre de messages : 347
Age : 23
Date d'inscription : 02/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://prirasy.o2switch.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Aérron le Ven 5 Jan 2007 - 7:23

(elle parle d'elrohir Wink )


avatar
Aérron
Maitre de la communauté
Maitre de la communauté

Nombre de messages : 1806
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi ou situation : Etudiant en informatique
Loisirs : Randonnée, Mécanique, Road-Trip, Surf, Informatique, Jeux-Vidéo...
Date d'inscription : 03/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-hda.fantasyboard.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Idril le Ven 5 Jan 2007 - 7:25

j'avais compris lol... mais elle disait que le flood était carément monopolisé lol alors j'y vais cheers
avatar
Idril
Capitaine des Héros de l'Aube
Capitaine des Héros de l'Aube

Nombre de messages : 347
Age : 23
Date d'inscription : 02/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://prirasy.o2switch.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Elrohir le Ven 5 Jan 2007 - 7:33

Gné?? on parle de moi?? Idrill ce n'est pas MON Avatar. C'est des wallpaper que j'ai trouver sur: http://www.fond-ecran-photo.com/Fantasy/fond-ecran--%20Anges.htm qui propose de tres beau ange plus au moins denuder!! C'est tres charmant!!! Sinon ben juste ke j'aime bien le ptit montage.

Je me lance une mission: Retrouver un Avatar trop mdr perdu sur le web^^!!!
avatar
Elrohir
Capitaine des Héros de l'Aube
Capitaine des Héros de l'Aube

Nombre de messages : 464
Age : 26
Localisation : euh...sur une île deserte
Emploi ou situation : marchant de noix de coco
Loisirs : faire des patés de sable sur les iles de feu
Date d'inscription : 26/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Idril le Ven 5 Jan 2007 - 7:43

Elrohir Calaelen a écrit:J'aimerai savoir QUI a repondu: "Tu nous emmerdes avec tes questions a la con..."!! QUE CELUI LA EST LE COURAGE DE SE DENONCER!!! mdr

Sinon bande d'inculte!! C'est pas coca cola!! héhé!! Sa vient de St nicolas. Et oui.(l'histoire de la transformation de St nicolas en pere noel est longue).Mais vous savez qui est St nicolas j'espere hum??

Sinon Idril je love le ptit montage avec l'ange et le demon de mon avatar!! ^^

Shocked et sinon mirci pour le site, j'ai retrouvé un ancien avatar en plus grand ^^ mais pas en entier, dommage...
avatar
Idril
Capitaine des Héros de l'Aube
Capitaine des Héros de l'Aube

Nombre de messages : 347
Age : 23
Date d'inscription : 02/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://prirasy.o2switch.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  monsieur meuble le Sam 6 Jan 2007 - 4:07

Bah pour les avatars j'ais un petit stock (demandez à Aeron je lui en avait blindé le forum un beau jour alors si ça vous intéresse ...)
avatar
monsieur meuble
Grand prêtre bavard
Grand prêtre bavard

Nombre de messages : 1684
Age : 73
Localisation : Aix en provence
Emploi ou situation : Ingénieur réseau embarqué
Loisirs : sauver le monde
Date d'inscription : 27/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Dixye le Sam 6 Jan 2007 - 4:10

Le mien me convien parfaitemen Very Happy
avatar
Dixye
Commandant des Héros de L'Aube
Commandant des Héros de L'Aube

Nombre de messages : 1594
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi ou situation : Etudiante
Loisirs : Parler, encore parler, toujours parler (pourquoi vous en doutiez ?)
Date d'inscription : 27/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum